Construire un plan d’actions managériales dédié à mes objectifs

Dites adieu aux actions managériales inadaptées, aux plans avortés et à l’impression de subir le quotidien


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Il y a deux types de managers

Il y a deux types de managers :

1- Ceux qui ont les résultats et l'engagement de leurs équipes qu'ils ont choisis d'avoir

2- Ceux qui galèrent à mettre en place les projets qui pourraient leurs permettre de réussir

Quelle est la différence entre ces deux catégories de managers ?

Le talent ?

La réputation ?

Le charisme ?

Bien sûr, tous ces facteurs ont leur importance - mais il y en a un qui les domine tous : savoir engager ses équipes

Vous êtes un professionnel
(et il est temps d'agir comme tel)

Si vous lisez cette page, vous avez probablement l'envie d'avancer en construisant des actions dynamiques et engageantes.

Mais ça n'est pas assez.

Dans un monde parfait, il suffirait d'avoir un beau projet et vos vendeurs vous suivraient comme un seul homme.

Malheureusement, le monde n'est parfait - et vous ne pouvez pas réussir si votre équipe idéal ne reconnaît pas votre talent (ou n'est pas convaincu de votre valeur).

En tant que Manager, vous êtes un professionnel. Comme tout professionnel, vous avez besoin d'une stratégie de vente pour atteindre vos objectifs.

N'importe qui peut apprendre à manager

Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être un "manager né" ou même un extraverti pour manager.

Vous n'avez pas besoin de savoir motiver vos troupes même en situation de crise - vous devez simplement apprendre à vendre votre projet à votre équipe.

C'est une compétence qui s'apprend et se pratique

En quelques mois, vous pouvez devenir un manager hors pair dans votre équipe.

Cette série de mail va vous donner les bases d'une stratégie managériale qui cartonne :


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Qui suis-je ?

Je m'appelle Patrice Arnaud

J'ai surtout travaillé au contact de managers commerciaux et depuis 2003, j'ai toujours réussi à dépasser mes objectifs de production.

Depuis 2021, je partage avec vous cette expérience grâce à ma chaîne youtube et sur mon site Arpadec Conseils.


Ce que vous allez recevoir :


Jour 1 : Prendre LA bonne décision (optimiser la durée de mon plan d'actions managériales)

Jour 2 : Devenir l'expert(e) du management commercial (méthodique et structuré(e))

Jour 3 : Le plan au service de ses objectifs (avec un système anti-blocage de votre Direction)

Jour 4 : Pourquoi vos collaborateurs achètent votre plan ? (augmenter votre pouvoir de persuasion)

Jour 5 : Collectif et collaboration : les ingrédients de la réussite de votre plan

Jour 6 : Créer votre tribu : le pouvoir du collectif (comment le mettre à votre service)

Jour 7 : Vos “signaux de compétence” valent de l’or (le cas pratique expliqué)


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