Communiquez efficacement, augmentez vos ventes et retrouvez le plaisir de vous connecter avec TOUS vos commerciaux
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Avez-vous l'équipe que vous méritez ?
C'est frustrant : vous travaillez depuis des mois avec votre équipe mais les résultats ne sont pas à la hauteur.
Alors vous essayez d'en faire toujours plus.
Pratiquer différents types de communication (proximité, distante, en groupe, en solo), installer un climat propice aux affaires, être au plus près des collaborateurs - avec le sentiment présent d’être le(la) seul(e) au niveau attendu.
En plus, il faut gérer les soucis de tout le monde…
Vous vous sentez parfois seul face à toutes ses options.
Mais si vous n’instaurez pas des contacts de qualité, vous allez vraiment vous époumoner.
Et c'est dur de rester motivé tous les jours quand les échanges sont tendus.
De manager à meneur ...
Dans les premières années de mon activité professionnelle, je suis passé par tous les extrêmes :
Les vendeurs m’accueillaient chaleureusement…
… avant de me faire poignarder dans le dos (et je pensais vraiment être un loser)
Je me suis rendu compte rapidement que je n'allais jamais trouver la bonne façon de communiquer si je continuais comme ça.
Alors j'ai cherché une solution - et j'ai fini par la trouver.
Cette méthode m'a permis de construire rapidement des relations stables et engageantes avec les équipes.
J'ai condensé le meilleur de ce que j'ai appris dans 7 leçons.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour les recevoir directement dans votre boîte mail :
Qui suis-je ?
Je m'appelle Patrice Arnaud
J'ai surtout travaillé au contact de managers commerciaux et depuis 2003, j'ai toujours réussi à dépasser mes objectifs de production.
Depuis 2021, je partage avec vous cette expérience grâce à ma chaîne youtube et sur mon site Arpadec Conseils.
Ce que vous allez recevoir :
Jour 1 : Boostez les échanges (deux attitudes à maîtriser)
Jour 2 : Gare à l’immobilisme (se faire piéger par un biais cognitif connu)
Jour 3 : Quand la communication crée le mouvement (même sur la durée)
Jour 4 : Le piège du conseiller ingérable (2 points à identifier)
Jour 5 : Les prémices d’un système de management - poser un cadre de communication
Jour 6 : Un fantasme qui vous guette
Jour 7 : Qui oublie de se préparer… (quels styles de management pour communiquer efficacement)
Recevez 7 leçons de communication d'un utopiste repenti
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